En avril s'est tenue notre réunion annuelle des directeurs généraux – un rendez-vous incontournable qui revêt une importance particulière pour les échanges en face à face au sein de notre groupe international Oemeta. Une fois par an, les directeurs généraux et les représentants de nos sites à travers le monde se réunissent pour discuter des dernières évolutions, apporter des perspectives régionales et approfondir des thèmes stratégiques communs.
Cette année, la réunion s’est tenue à Hambourg, à proximité immédiate de notre siège social dans le nord de l’Allemagne. Des collègues d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie se sont réunis pour échanger de manière approfondie sur les exigences de leurs marchés, l’orientation mondiale future d’Oemeta ainsi que la collaboration entre les filiales.
Au cœur de ces journées de réunion figuraient notamment les projets transnationaux, les nouvelles approches en matière de marketing et de communication produit, ainsi que la question de savoir comment exploiter notre réseau international de manière encore plus ciblée. Les discussions ont été marquées par l’ouverture d’esprit, des idées concrètes et l’objectif commun de continuer à positionner Oemeta avec succès à l’échelle mondiale.
Outre les thèmes abordés, il restait suffisamment de temps pour des rencontres en dehors de l’ordre du jour. Lors d’une visite guidée commune autour du port de Hambourg, les participants ont pu découvrir la ville sous un angle particulier, approfondir leurs discussions et renforcer encore davantage la cohésion entre les continents.
La réunion des directeurs généraux 2026 a une nouvelle fois démontré à quel point les échanges directs au sein de notre groupe international sont précieux. Des perspectives de marché variées, des objectifs communs et un fort sentiment d’appartenance constituent une base importante pour la poursuite de notre succès.
Un grand merci à tous les participants pour ces journées de réunion productives, ce dialogue ouvert et ces précieuses contributions.